skins party ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

formulaire de scénario ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bienvenue à Bristol ;

James Cook

James Cook
    ADMIN ▬ I am the famous Cook.

MESSAGES : 210
DATE DE NAISS. : 07/04/1993
ARRIVER LE : 01/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : L'alcool. Effy ♥
PSEUDO : Cha2rlene.


Welcome to Bristol
friendship:
statut: Célibataire
copyright: © bazzart

formulaire de scénario ♣ Empty
MessageSujet: formulaire de scénario ♣ formulaire de scénario ♣ EmptyDim 9 Jan - 20:48

Scénarios




noms
prénom 1 prénom 2
aka avatar proposer

formulaire de scénario ♣ 54w508
© credit / british touch


informations ;
▬ Je m'appelle écrire ici, mais on me surnomme écrire ici. Je suis née le écrire ici en écrire ici. Je suis âgé(e) de écrire ici. Je vis actuellement à San Francisco. J'aime écrire ici & je déteste écrire ici.
THIS IS THE STORY ; Merci d'indiquer l'histoire de votre scénario à cet-endroit même. Un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez faire ça en forme de journal intime, dialogue ou autres. Merci d'indiquer l'histoire de votre scénario à cet-endroit même. Un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez faire ça en forme de journal intime, dialogue ou autres.
THE FABULOUS FRIENDS ;
Merci d'inscrire le lien de votre personnage à celle de votre scénario, un minimum de cinq lignes est demandé. Merci d'inscrire le lien de votre personnage à celle de votre scénario, un minimum de cinq lignes est demandé. Merci d'inscrire le lien de votre personnage à celle de votre scénario, un minimum de cinq lignes est demandé.
PRECISIONS ; C'est ici que vous pouvez précisez certaine chose comme par exemple : le prénom est négociable, l'avatar aussi etc... C'est ici que vous pouvez précisez certaine chose comme par exemple : le prénom est négociable, l'avatar aussi etc...



Dernière édition par James Cook le Dim 13 Fév - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

James Cook

James Cook
    ADMIN ▬ I am the famous Cook.

MESSAGES : 210
DATE DE NAISS. : 07/04/1993
ARRIVER LE : 01/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : L'alcool. Effy ♥
PSEUDO : Cha2rlene.


Welcome to Bristol
friendship:
statut: Célibataire
copyright: © bazzart

formulaire de scénario ♣ Empty
MessageSujet: Re: formulaire de scénario ♣ formulaire de scénario ♣ EmptyDim 9 Jan - 20:48

    Code:
    [center]<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
    [color=cadetblue]noms[/color]
    [color=lightsteelblue]prénom 1 prénom 2[/color]
    [size=12]aka [b]avatar proposer[/b][/size]</FONT></SPAN></div><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1"><tbody><tr><td width="10%"></td></tr></tbody></table>

    [img]http://i30.tinypic.com/54w508.jpg[/img]
    [size=9]© credit / british touch[/size][/center]
    <center>[table]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST"><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: Georgia; color: cadetblue; border: double; font-size: 14; background: lightsteelblue;"><option>[color=cadetblue]STATUT SCENARIO[/color]</option><option><i>Pris/Libre/Réservé</i></option></select></form>[/table]</center>

    [center]<table><td><div style="width: 400px"><div style="border: 3px solid #FFFFFF">[justify]<blockquote>[b]informations ;[/b]
    ▬ Je m'appelle [b]écrire ici[/b], mais on me surnomme [b]écrire ici[/b]. Je suis née le [b]écrire ici[/b] en [b]écrire ici[/b]. Je suis âgé(e) de [b]écrire ici[/b]. Je vis actuellement à [b]San Francisco[/b]. J'aime [b]écrire ici[/b] & je déteste [b]écrire ici[/b].</bockquote>[/justify]</div></div></td></table>
    <table><td><div style="width: 400px"><div style="border: 3px solid #FFFFFF">[justify]<blockquote> [b]THIS IS THE STORY ;[/b] Merci d'indiquer l'histoire de votre scénario à cet-endroit même. Un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez faire ça en forme de journal intime, dialogue ou autres. Merci d'indiquer l'histoire de votre scénario à cet-endroit même. Un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez faire ça en forme de journal intime, dialogue ou autres. </blockquote>
    [/justify]</div></div></td></table>
    <table><td><div style="width: 400px"><div style="border: 3px solid #FFFFFF">[justify]<blockquote>[b]THE FABULOUS FRIENDS ;[/b]
    Merci d'inscrire le lien de votre personnage à celle de votre scénario, un minimum de cinq lignes est demandé. Merci d'inscrire le lien de votre personnage à celle de votre scénario, un minimum de cinq lignes est demandé. Merci d'inscrire le lien de votre personnage à celle de votre scénario, un minimum de cinq lignes est demandé.</bockquote>[/justify]</div></div></td></table>
    <table><td><div style="width: 400px"><div style="border: 3px solid #FFFFFF">[justify]<blockquote> [b]PRECISIONS ;[/b] C'est ici que vous pouvez précisez certaine chose comme par exemple : le prénom est négociable, l'avatar aussi etc... C'est ici que vous pouvez précisez certaine chose comme par exemple : le prénom est négociable, l'avatar aussi etc... </blockquote>
    [/justify]</div></div></td></table>

    </blockquote></div></blockquote>[/center]
Revenir en haut Aller en bas

formulaire de scénario ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skins party ♣ :: THE EARTH SAYS HELLO ! :: ₪ Total eclipse of the heart :: scénario ♣-
Sauter vers: