skins party ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Let's have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bienvenue à Bristol ;

Naomi Campbell

Naomi Campbell

MESSAGES : 42
DATE DE NAISS. : 23/12/1992
ARRIVER LE : 12/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : Emily Fitch.
PSEUDO : quite good :)


Welcome to Bristol
friendship:
statut: En couple
copyright: hystoo

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Let's have some fun Let's have some fun EmptyJeu 20 Jan - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que c'est mal de faire ça. Qu'en tant qu'européens on a la chance de pouvoir aller à l'école gratuitement et d'apprendre des choses. On devrait tous se réjouir d'aller écouter des pauvres profs parler pendant 50 minutes qui paraissent interminables. Surtout que leur sujet de discussion n'est jamais très intéressant et l'utilité même de la chose reste à démontrer. En gros j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'aller en cours de biologie. Les cellules c'est soulant au bout d'un moment et en plus le prof me regarde d'un air pervers, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser.

Je vis alors Cook dans le couloir. Cook il est cool et ils s'en fout royalement des conséquences de ses actes. Du moment qu'il peut s'amuser et passer du bon temps il est toujours partant. Et puis il sait mieux que personne tout ce qu'on peut faire au lycée en dehors des cours. C'est le roi des conneries j'en doute pas même si j'ai pas vu un centième de tout ce dont il doit être capable. Je m'approche alors doucement de lui et lui demande:

-Euh salut Cook, j'ai pas envie d'aller en bio. Ça te dit de sécher avec moi?

Voilà tout était dit. J'avais dit ça sur un ton hyper léger et surtout naturel. De toute façon je disais ce que je pensais alors pourquoi pas le dire sur un ton naturel. Bref c'est une autre histoire on va pas développer. J'attendais face à lui, mon sac sur l'épaule. Je remarqua alors qu'il avait une cigarette roulée sur l'oreille qui ne demandait qu'à être fumée. Mais étant donné le froid glacial qu'il faisait dehors je me demandai aussi s'il comptait la fumer dans le bâtiment au risque de déclencher l'alarme incendie. Venant de Cook on peut s'attendre à tout et à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

James Cook

James Cook
    ADMIN ▬ I am the famous Cook.

MESSAGES : 210
DATE DE NAISS. : 07/04/1993
ARRIVER LE : 01/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : L'alcool. Effy ♥
PSEUDO : Cha2rlene.


Welcome to Bristol
friendship:
statut: Célibataire
copyright: © bazzart

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun Let's have some fun EmptyDim 30 Jan - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comme beaucoup monde, je n’ai pas envie d’aller en cours, d’aller au lycée tous les jours. C’est pourquoi je viens souvent en retard, bon un petit retard de deux heures ce n’est rien. J’arrive donc à dix-heures au lycée histoire de me mettre dans le bain pour l’après-midi sauf que bien évidemment je n’avais pas non plus l’intention d’y aller. Bref, avant d’arriver au lycée j’avais déjà tout préparé pour sortir. Cet-à-dire ma petite cigarette roulé posé derrière mon oreille. J’avais déjà réfléchis à mon programme de la journée : ne rien faire. Elle n’est pas belle la vie franchement ? Je ne pouvais pas rêver mieux, vous devez surement vous demandez ce que mes parents en pensent. En faite, ma mère est une très grande star et je ne vis plus avec elle depuis très longtemps. Quant à mon père, je ne le connais pas mais je l’ai déjà vu. Et vous voulez que je vous dise, il est exactement comme moi ou du moins je lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Un vrai alcoolique comme moi. Je devrais peut-être songé à changer pour ne pas devenir une épave. Hors je n’ai pas envie de m’arrêter là, je veux continuer, m’amuser, profiter de la vie en sautant toutes les minettes de la ville par exemple. Sauf qu’il y a Effy. Ah Effy, elle me fait tant rêver cette fille !
    Enfin bref, j’arrive au lycée lorsque je pouvais voir que tous les élèves étaient actuellement en cours. Je me posais alors sur un banc dans le couloir, une jambe sur l’autre tout en me roulant une autre cigarette. Je n’ai pas de sac à croire que ça me sert vraiment à rien et personnellement le cas. La sonnerie du lycée éclata et la je pouvais voir tout le monde sortir comme des furies de leurs salle ! Ainsi que la belle Naomi. Je la regardais alors avec un de mes plus beaux sourires. Un que j’avais l’habitude de faire à toutes les filles que je voulais mettre dans mon lit. Elle s’approchait de moi et me demandais si je voulais sécher le cours de biologie avec elle. Je souriais et lui tendis ma cigarette. « Serais-ce des avances que tu es en train de me faire Miss Campbell ? » demandais-je alors le sourire qui en disait long. Je finis par attendre un petit moment, bien sur que j’allais sécher avec elle ! Elle sait très bien que je ne refuse rien. Je la regardais et prit ma cigarette qui se trouvais derrière mon oreille. « Sa te dit de fumer ici ma belle ? Il n’y a aucun risque qu’on se fasse choper tu sais, ils travaillent tous ! » Dis-je alors en la regardant tout en faisant plusieurs signe de tête à gauche et à droite. Elle ne pouvait pas refuser mes petits délires débiles. Bref, j’attendis alors sa réponse tout en sortant un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

Naomi Campbell

Naomi Campbell

MESSAGES : 42
DATE DE NAISS. : 23/12/1992
ARRIVER LE : 12/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : Emily Fitch.
PSEUDO : quite good :)


Welcome to Bristol
friendship:
statut: En couple
copyright: hystoo

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun Let's have some fun EmptyMer 16 Fév - 16:45

Il me tendit une cigarette que je pris avec plaisir. Un cadeau de Cook ça ne se refuse pas. Il était dans le couloir, je ne sais pas ce qu'il pouvait bien attendre. En fait je sais même pas pourquoi il vient, il ne prend même pas la peine de venir avec un sac. Puis il insinua que j'étais en train de lui faire des avances. A ce Cook, s'il pouvait toutes les avoir dans son lit il ne se priverai pas. Et en plus il me faisait le sourire qui va avec. Franchement il peut toujours tenter avec moi je suis pas du tout une fille facile. Il y eu un blanc de quelques secondes puis il prit sa cigarette qui était sur son oreille et se dit que ce serait pas mal de fumer dans le couloir. L'idée me plaisait pas trop, en fait j'y aurai jamais pensé mais après réflexion je prit un de ses briquet que je me permis de prendre directement dans la poche de son jean et alluma la mienne. Si l'alarme incendie se mettait à sonner, ce qui n'est même pas sûre parce que les bâtiments et équipements laissent un peu à désirer, tout le monde serait content de perdre des minutes de cours.

-T'es un vrai rebelle toi mais je t'aime. Et ça n'a rien à voir mais jamais de la vie je finirais dans ton lit. 

Il fallait que je définisse les distances dès le début, sinon c'est foutu surtout avec un tel spécimen. Il est pas méchant soit dit en passant mais des fois il peut être un peu lourd. J'avais rien prévu pour la matinée, en fait quand je suis arrivée j'avais prévu d'aller en cours comme d'habitude mais j'ai été tenté de sécher et j'ai préféré cette deuxième option beaucoup plus attirante. Les conséquences je m'en fiche, je vais pas me retrouver en prison juste pour avoir séché. Je me suis dit que ça pouvait être marrant d'être avec Cook, je pourrais le taquiner, le chauffer un peu puis le repousser en le traiter de pervers.

Je fumais ma cigarette et commençait à partir vers un autre couloir, en fait je voulais rejoindre le gymnase pour pouvoir m'assoir dans les gradins et me moquer de ceux qui faisait du basket, je trouve ça tellement ridicule de devoir faire rebondir un ballon par terre, c'est encore pire que le foot. Je m'arrêtais devant mon casier, l'ouvrit et en sortit une bouteille de vodka pas encore entamée. On allait se prendre un petit coup parce que pour le moment c'était encore trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

James Cook

James Cook
    ADMIN ▬ I am the famous Cook.

MESSAGES : 210
DATE DE NAISS. : 07/04/1993
ARRIVER LE : 01/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : L'alcool. Effy ♥
PSEUDO : Cha2rlene.


Welcome to Bristol
friendship:
statut: Célibataire
copyright: © bazzart

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun Let's have some fun EmptySam 19 Fév - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « T'es un vrai rebelle toi mais je t'aime. Et ça n'a rien à voir mais jamais de la vie je finirais dans ton lit. » M’avait-elle répondu. Sur ces mots, je me mis à rire ! N’importe quoi et en plus elle me prend pour un garçon facile, et puis quoi encore, elle croit vraiment que j’ai envie d’elle ? Bon d’un côté oui, car je crois bien que c’est la seule que je n’ai pas réussi à me faire, mais peut-être qu’un jour j’y arriverais et j’y compte bien toute façon. Je la regardais tout en souriant comme d’habitude, en faite je souris tout le temps ! Allez savoir pourquoi, mais c’est comme ça. Je mis donc la cigarette sur le bord de mes lèvres, approchais ensuite le briquet jusqu’à la queue de la clope et je l’allumais pour ensuite en tirer une late. La première cigarette de la journée, ça faisait vraiment du bien. « Tu crois franchement que je suis ce genre de garçon ? Je ne vais pas coucher avec toi. » Répondis-je en lui faisant un clin d’œil. « En tout cas, pas maintenant. Ce soir peut-être sa te dit ? » Demandais-je pour l’embêter. Je savais bien qu’elle ne voudrait pas, elle est amoureuse de cette fille, Emily. Je peux comprendre qu’elle ne veuille pas d’un homme dans son lit. Après c’est son choix, elle regrettera surement par la suite. Enfin bref, je m’en fiche un peu. Autant vous dire qu’aucune n’a réellement refusé. Peut-être que je dis ça par rapport à Effy, qui ne me refuse jamais rien. D’ailleurs ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas couché avec elle, ou ceci dit, même vu. Finalement, elle me suivait. Je fumais tranquillement tout en la partageant avec celle-ci, on arrivait devant son casier. Il me semble qu’elle avait envie de se rendre au gymnase. Pourquoi pas ! Je la regardais faire ce qu’elle avait à faire. Lorsque je la vis sortir une bouteille de vodka même pas entamé, mes yeux s’illuminèrent comme si elle avait sortit un sac avec un million de dollars à l’intérieur. Je la fixais et pris la bouteille de ses mains. « Alors, toi ! Tu sais que je t’aime hein ? On va s’éclaté dans ce putain de lycée ! » Avais-je légèrement hurlé dans ce couloir. Tout en commençant à ouvrir la bouteille, je me permis d’en boire une longue gorgée. Lorsque j’eus finis, je lâchais un son de repoussement. Enfin, en réalité je ne sais pas trop comment ont dit. Genre quand on boit quelque chose de vraiment fort et qu’à la fin on fait un petit genre de Haarrrrff! Vous voyez ? Bref, je refermais la bouteille pour la lui rendre. Tout en m’avançant, j’ouvris légèrement la porte du gymnase. Il n’y avait pas grand monde, du moins aucun professeur, mais pleins de mecs en train de courir avec un ballon et à le lancer dans un panier. Pourquoi ce casse-t-il le cul à faire ça alors qu’il pourrait profiter de leur aprèm pour se bourrer la gueule à en vomir ? Je ne comprenais pas ce genre de personnage. Quoi qu’il en soit, on finit par entrer et s’installer dans les gradins, du moins les derniers pour ne pas que l’on nous voit vraiment. « Tu viens souvent ici pour mater les petits cul de ces pauvres mecs qui passent leur journée à courir avec un ballon dans les mains ? » Demandais-je ironiquement. Finalement j’écrasais ma clope dans les gradins tout en la jetant un peu plus loin sans pour autant me faire remarquer. Je posais mon regard sur elle. Il fallait que je sorte une connerie, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

Contenu sponsorisé




Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun Let's have some fun Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skins party ♣ :: BRISTOL CITY :: ₪ Roundview Sixth Form College-
Sauter vers: