skins party ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

i'm katie fucking fitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bienvenue à Bristol ;

katie fitch

katie fitch

MESSAGES : 1
ARRIVER LE : 28/02/2011
PSEUDO : manniac manners


i'm katie fucking fitch Empty
MessageSujet: i'm katie fucking fitch i'm katie fucking fitch EmptyLun 28 Fév - 20:11

Katherine 'Katie' Fitch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Tumblr
I ' M K A T I E F U C K I N G F I T C H . W H O T H E F U C K A R E Y O U ?



sweet about me
Retiens tout ça : Je m’appelle Katie Fitch, mais tu peux m’appeler Kate ou Kats…J’ai 16 ans, je suis née le 3 mars 1992 et je vis à Bristol. I'm Girl, i just wanna have fun. J’ai une sœur jumelle : Emily et un petit frère : James. Et le reste, on s’en fous ! Le plus important ça reste que je m’appelle Katie, et que je suis la fille la plus chaude de Bristol, babe !

it's my life
Londres.

La complicité nous liais...On était sœurs jumelles donc les conneries, les bêtises ont les faisaient ensembles. Toujours inséparables. Quelques fois je me faisais engueuler à sa place mais c’était souvent elle qui se faisais engueuler à cause de moi. On faisait exprès de dire que moi j’étais Emilie et qu’elle, elle était moi. Ca nous faisais rire.

Bristol.

Arrivée à Bristol, je me suis mise à dominer. J’avais besoin d’être la plus grande, la plus haute. Je ne voulais plus être à son niveau, je voulais être l’aînée. Une envie, peut être un besoin. Je continuais toujours à être avec elle, on faisait toujours les trucs ensemble comme la première fois qu’on a bu de l’alcool… Mais j’ai pris plus d’avances, moi j’avais toujours eu des petits amis, donc j’avais plus d’expérience qu’elle auprès des garçons. Ils m’ont d’ailleurs toujours plus préféré puisque j’étais plus expérimentée. Ma virginité, je l’ai perdu assez jeune, je pense, à 14 ans ½ . Puis j’ai enchaîné les party, les joints…Tout ça avant elle, avant que je lui fasse découvrir ce milieu de délinquance et d’adolescents.

« C’est moi qui est sauté sur elle. J’avais envie de l’embrassée. »

Quand j’ai su que c’étais elle qui avais sauté sur Noami, ça m’a fait un choc. Je peux pas imaginer qu’elle soit gay. C’est ma sœur, je n’avais jamais pensé qu’elle pourrait l’être, que quelqu’un pourrait l’être dans ma famille. Enfin, j’ai perçu qu’elle n’avait pas trop d’attirance envers les garçons. Moi au contraire qui en as toujours eu. A ce moment où j’ai su, ça m’a fait tout drôle. Puis elle a commencé à un peu déprimé, elle pleurais toujours un kleenex à la main. Bref, elle était pathétique. Moi, je ne l’ai pas aidée, car j’étais toujours occupée à faire amie-amie avec Effy : c’est vrai quoi on est les plus belle du lycée, on doit traîner ensemble. Sauf que je l’a vois un peu comme une rivale, une opposante, elle pourrait bien me piquer Danny ou mes autres mecs. Surtout que Danny aime beaucoup ses seins. Quel pervers celui là ! Mais je suis obligée de m’afficher avec lui pour augmenter ma côte de popularité. Il joue dans l’équipe de foot de Bristol et j’ai eu beaucoup de chance qu’il m’est choisi comme sa petite copine. Il a comme même fallut que je lui plaise. Bref, après lui, j’ai couché avec Freddie, bah oui il avait besoin d’un peu de réconfort de plus que ça fait sûrement ragée Effy et c’est mon but. Mais, Freddie est quelqu’un de bien aussi de plus qu’il est beau. Du coup, après tout ça j’ai délaissée ma sœur et j’ai un peu sympathisée avec Naomi.

« Tu te fous de ma gueule ? »
« T’inquiète pas ? J’ai rajouté un peu de cocaïne dans le brownie. »
« De quoi ? »
« Ouais. Et apprécie, OK. Il y en a pour environ 40€ »
« Tu trouves ça marrant ? »
« Ca l’est. »
« Ouais, décoince toi un peu Ems. »
« Donc, Katie. Tu seras sympa avec moi maintenant qu’on est amies de Twister ? Je promet que je ne vais pas m’accrocher à ta chatte. »
« Lâche la chatte et on est quitte. Ok, ne rase pas le pelage. On ne tâtonne pas les cheveux. »
« On ne se chatouille pas ! »
« OK, je ne vais pas te titiller le trou ! »
« T’as fini ? »
« Ouais, fini avec toute celle libido. »

Ca c’était à la soirée de Pandora, j’ai bien vu qu’elle n’étais pas lesbienne comme je le pensais et qu’elle avait un peu le même humour que moi. C’étais cool cette soirée, sauf qu’il a fallu que Danny vienne foutre le bordel avec ses amis.

« Katie m’a dit qu’elle m’aimait. »

Cook la tripotait. Je ne l’aime pas trop, il est dégoûtant et répulsif. Je l’es alors enlevée des mains de ce pervers, et l’ai réconfortée. Je me suis senti comme sa grande sœur, mais du bon côté. Ce côté où la grande sœur console sa petite sœur car elle va pas bien. Je lui est dis que je l’aimais. Puis je me suis rendu compte que je l’avais un peu effacé pour prendre toute la place, mais bon c’est ma nature. Je l’ai laissé être gai et j’en ai plus honte. Je vais essayer de plus la laissé vivre sa vie et puis je sais comme même qu’elle aussi elle peux s’amuser. On s’amuse souvent ensemble à des party. J’avoue aussi que je trouves qu’elle sait s’amuser mais des fois un peu coincé. Elle est comme moi, elle va à des party, elle fume des joints, elle boit de l’alcool. Mais elle est un peu trop sensible. Heureusement je n’ai pas ce côté là. Ca vient sûrement de Maman.

A la maison, j’ai de la chance, elle ne me demande jamais rien. C’est pas équitable mais j’approuve puisque c’est moi que ça avantage. A la maison, je peux mettre la musique aussi fort que je veux, je ne me fais pas engueuler. Je suis souvent dehors à faire du shopping ou bien je suis avec mon copain pendant l’après midi. Le soir, je sors tout le temps, même si on a cours le lendemain. Maman est vraiment cool, elle nous laisse nous épanouir.

Notre chambre est toujours en bordel enfin surtout de mon côté. Je m’en fous un peu de tout, je veux juste m’amuser. La tête du mec avec qui je couche m’importe peux , il faut juste que je le connaisse et qu’il soit beau. Afin de pouvoir augmenter ma côte de popularité. Je pense que je suis intelligente car je sais exactement comment faire pour que tout les gens me regarde. Je sais comment m’habiller, comment être pour que les garçons s’intéresse à moi.
Je suis la meilleure.

this is me


      JE SUIS PARFAIT ...qualitéqualitéqualitéqualitéqualité


      AVEC PLEIN DE JOLIS DEFAUTS !défautdéfautdéfautdéfautdéfaut


Il faudra ici que tu décrive au mieux le caractère de ton personnage ainsi que son physique en un minimum de 20 lignes.

hey you !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PRENOM/PSEUDO : juliette / maniac maners
AGE : 16 ans
BOB L'ÉPONGE OU JUSTIN BIEBER ? : bob l'éponge
1 OU 2 GÉNÉRATION ? : première génération
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2/7 j'suis en internat
COMMENT CONNAIS-TU LE FORUM ? : en recherchant sur forumactif
CODE DU RÈGLEMENT :
AVATAR : megan prescott
MOTDEFIN : fuck it !


Dernière édition par katie fitch le Dim 6 Mar - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

James Cook

James Cook
    ADMIN ▬ I am the famous Cook.

MESSAGES : 210
DATE DE NAISS. : 07/04/1993
ARRIVER LE : 01/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : L'alcool. Effy ♥
PSEUDO : Cha2rlene.


Welcome to Bristol
friendship:
statut: Célibataire
copyright: © bazzart

i'm katie fucking fitch Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch i'm katie fucking fitch EmptyLun 28 Fév - 20:18

    Bienvenue jeune fille, un plaisir de pouvoir te compte parmis nous i'm katie fucking fitch 123914
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

Maxxie Oliver

Maxxie Oliver

MESSAGES : 60
ARRIVER LE : 30/01/2011
PSEUDO : Crazy-GirL


Welcome to Bristol
friendship:
statut: Célibataire
copyright:

i'm katie fucking fitch Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch i'm katie fucking fitch EmptyMer 2 Mar - 0:16

Bienvenue =D

Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

Naomi Campbell

Naomi Campbell

MESSAGES : 42
DATE DE NAISS. : 23/12/1992
ARRIVER LE : 12/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : Emily Fitch.
PSEUDO : quite good :)


Welcome to Bristol
friendship:
statut: En couple
copyright: hystoo

i'm katie fucking fitch Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch i'm katie fucking fitch EmptyJeu 3 Mar - 1:33

Han tiens une Katie :P
Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

Mini McGuinness

Mini McGuinness

MESSAGES : 21
ARRIVER LE : 14/02/2011


i'm katie fucking fitch Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch i'm katie fucking fitch EmptyVen 4 Mar - 2:00

    Aaah Katie Very Happy
    Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem

MESSAGES : 96
DATE DE NAISS. : 21/12/1994
ARRIVER LE : 01/01/2011
ÂGE : 29
PSEUDO : Kathou


Welcome to Bristol
friendship:
statut: Compliqué
copyright: LOVELYFUCK

i'm katie fucking fitch Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch i'm katie fucking fitch EmptyVen 11 Mar - 17:11

KATIE OMFG!Un de mes perso coup de coeur quoi <3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à Bristol ;

Contenu sponsorisé




i'm katie fucking fitch Empty
MessageSujet: Re: i'm katie fucking fitch i'm katie fucking fitch Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm katie fucking fitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skins party ♣ :: THE EARTH SAYS HELLO ! :: ₪ Good morning sunshine-
Sauter vers: