skins party ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

staff ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bienvenue à Bristol ;

James Cook

James Cook
    ADMIN ▬ I am the famous Cook.

MESSAGES : 210
DATE DE NAISS. : 07/04/1993
ARRIVER LE : 01/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : L'alcool. Effy ♥
PSEUDO : Cha2rlene.


Welcome to Bristol
friendship:
statut: Célibataire
copyright: © bazzart

staff ♣ Empty
MessageSujet: staff ♣ staff ♣ EmptyMer 5 Jan - 15:41

staff ♣ 2841022742_1_9_1PstVkSY staff ♣ Cook-Icons-james-cook-3731353-100-100
Cook aka. Cha2rlene
Je m'apelle Charlène, j'ai seize année depuis le 7 avril 1994 et je vient de la région côte d'orienne. Je suis actuellement en couple, mais je ne compte pas vous en dire plus (a) et je le vis bien. J'incarne James Cook, car j'aime beaucoup son rôle dans la série, j'aime surtout le couple Ceffy (: et je le trouve putain de trop sexyyyyyy *bave partout*. Je suis la fondatrice et certainement la plus sérieuse ^^de Skins Party.
staff ♣ Skins2 staff ♣ Cassie-skins-17012178-100-100
Cassie aka. Leahh* ou HELLO WISCONSIN !
Je m'apelle Léa, j'ai 15 année depuis le 25 octobre et je vient de la région parisienne. Je suis actuellement dans une situation qui ne vous regarde pas (A), bande de curieux ! et je le vis bien. J'incarne Cassandra Ainsworth, car c'est le plus magnifique, la plus talentueuse, la plus extraordinaire, la plus originale, la plus attachante, la plus canon, la plus drôle ... Bref, la plus mieux quoi ! Je suis l'admine jolie et sexy de Skins Party.
staff ♣ Photo_61701754_14 staff ♣ Effy82nu8
Effy aka. Kathou
Je m'apelle Mélissa, j'ai 14 ans année depuis le 21/09/96 et je vient d' un coin paumé. Je suis actuellement folle et je le vis bien. J'incarne Elizabeth Stonem, car le personnage de Effy est unique *_* et trash Baaam. C'est aussi une sorte de'"hommage" à Kaya S. qui est une actrice talentueuse. C'est un personnage aussi mystérieux que attachant et je ne pouvais pas ne pas la jouer sur le forum. Je suis une floodeuse admine de Skins Party.


©️ Tout droit réservé à skins party
Staff by. cha2rlene
Revenir en haut Aller en bas

staff ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skins party ♣ :: WE RULES THE WORLD, BABE ! :: ₪ Tell me more, tell me more-
Sauter vers: