skins party ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

« i need you » cook&effy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bienvenue à Bristol ;

James Cook

James Cook
    ADMIN ▬ I am the famous Cook.

MESSAGES : 210
DATE DE NAISS. : 07/04/1993
ARRIVER LE : 01/01/2011
ÂGE : 31
MY HEART : L'alcool. Effy ♥
PSEUDO : Cha2rlene.


Welcome to Bristol
friendship:
statut: Célibataire
copyright: © bazzart

« i need you » cook&effy ♥ Empty
MessageSujet: « i need you » cook&effy ♥ « i need you » cook&effy ♥ EmptyMer 16 Fév - 15:14

Cook&Effy ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    J’allais encore passer mes journées en cours, mais merde non ! Je n’ai aucune envie d’y aller, de plus je vais gravement me faire chier. Freddie n’est même pas là en plus, il a rendez-vous chez le médecin pour je ne sais plus trop pourquoi. Bref, on s’en fou. Du coup, je suis quand même aller en cours et j’ai passé la journée à rien faire avec JJ. J’ai encore fais des conneries, c’est ma nature, on ne me changera pas c’est certain. Tout le professeur était là, aucun absent malheureusement. Toute façon qu’est-ce que j’en ai à faire franchement ? Si je veux, je ne vais pas en cours en faite. Ma mère ne me voit jamais, je n’ai pas de nouvelle d’elle, quand à mon père il doit être certainement dans un bar en train de se bourrer la gueule. Je me rends compte que je tiens à lui. Je suis bien comme je suis, je m’aime et je suis fière d’être ce que je suis. Si personne n’aime, je m’en fou complètement je ne suis pas né pour que l’on me fasse des reproches. Certes je fais des erreurs, mais comme tout le monde. Bon les miennes sont clairement différentes de celle que l’on peut faire en général ! Mais au moins je mets de l’ambiance dans ma vie, sinon ça serait quoi franchement ? A part rester planté devant sa télé à manger des paquets de chips. On gagne quoi ? Rien, juste deux trois kilos de plus dans le bide. Moi contrairement à d’autres je profite, je m’amuse. Je fume, je bois et je baise ! Que demandez de plus ? J’ai la belle vie. En faite, je crois qu’il y a un seul truc qui me dérange. C’est Effy. Je me rends compte que je suis en train de ressentir bien plus que de l’amitié à son égard, je ne sais même plus où j’en suis avec elle. Certes, je couche avec … Je suis peut-être tombé amoureux d’elle. Mais pourquoi pensé à une telle chose, ça ne m’est encore jamais arrivé. J’ai jamais était amoureux, j’ai simplement profité du corps de toutes les filles qui puisse exister. Je me sens différent avec elle. Et pourtant, vous savez comme je suis. Rien ne m’arrête, si je fais une connerie et bah je la ferais et je payerai je m’en fous. J’ai souvent était en garde à vue, des conneries j’en ai fait des tonnes. Et je suis encore là ! Bref, je quittais le lycée une clope derrière l’oreille, je regardais autour de moi en espérant apercevoir Effy, mais aucune trace d’elle. Peut-être que Freddie m’avait menti et qu’il était avec elle en ce moment. Aucune importance, je n’allais certainement pas être jaloux de lui. Nous sommes deux bons potes, mais question filles je crois qu’on ne se ferait aucune confiance. Ce qui est sûr c’est que je me méfie de lui, il est amoureux d’Effy. Finalement, je quittais le lycée pour rejoindre le bar ou j’allais très souvent. Je marchais pendant une bonne vingtaine de minutes tout en fumant ma cigarette. J’arrivais devant le bar, je terminais ma cigarette avant de l’écraser par terre. Puis je mis un pied à l’intérieur. Effy était là. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici. J’eus alors un petit sourire aux coins de mes lèvres, je m’approchais d’elle avec mon air macho. « Tu savais que j’allais venir, hein ? » dis-je alors en m’asseyant juste en face d’elle. Je levais la main pour que le serveur vienne prendre ma commande. J’avais de l’argent grâce à ma mère, elle m’envoyait une enveloppe tout les mois avec minimum deux-cents dollars. « Je vois, on commence directement dans les toilettes ou on va chez toi ? » dis-je le sourire en grand. J’avais souvent l’habitude de croire qu’elle avait envie de moi très souvent, bon parfois je me trompe. Mais bon, je fais avec. Je tente, si ça ne marche pas alors tant pis. Si sa marche alors tant mieux ! Je ne vais pas m’arrêter à si peu. Je la regardais le sourire aux lèvres, le serveur m’apporte alors un demi. « T’veux boire quelque chose ? J’paie ma tourner, profite. » continuais-je.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

« i need you » cook&effy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skins party ♣ :: BRISTOL CITY :: ₪ Bristol Center :: bars and pub ♣-
Sauter vers: